02 mars 2007

Moi

Moi_pinceau_sec
*Sexe : Mec !

* T'habite où : Euh...  Loin d'un peu tout le monde ^^

* Ton âge : 14 

* Lieu de naissance :
Rennes

* Taille : 1m74

* Poids : 60 kg

* Couleur de tes yeux : Bleu/Gris d'après certaines...

* Emploi actuel :
Glandeur, chieur.

* Tes passions :La musique, la batterie, le dessin, les keupins, les keupines (Du moins j'essai ça...)

* As tu des fréres et soeurs : Une grande chieuse ! Gneuh t'aime ma soeur adoré ! xD

* Es tu célibataire : Oui, mon adresse est en bas pour les belles jeunes bretonnes :)

* Ton style de fille : Sympa, intelligente, généreuse, rockeuse, qui m'aime (sinon ca sert a rien -_-"), qu'habite pas trop loin, avec tout ca ca devrais aller j'pense !

* Ton prenom féminin préféré : Euh... Ca depend de la personne qui le porte ^^

* Ton prenom masculin préféré : A vrai dire, j'en sais rien et j'm'en fous... Pourquoi j'ai mis cette question dans ma présentation ?

* Tu es percé/ tatoué : Nan

* Personnes préférés : Louis, Fanny, Hugo, Nico, Camille, Grimli, Emilie, l'autre Camille, Mathieu, etc... (scuze pour ceux que j'ai oublier !)

* La chose dont tu es le plus fier : Euh pas grand chose ...

* La Chose dont tu es le moins fier : Euuuuh , Le fric que j'ai depensé dans les cartes
magic au primaire...

* Tu bois : Nan

* Tu fumes : Nan plus

* Lieu idéal pour passer tes vacances : Le Japon !!! :Love:

* Tu écoutes quoi comme musique : Rock, J-Rock, un de peu de J-Pop et toute sorte de métal.

* Que fais-tu pour t'occupé : Je telephone, je sors, je dessine... Ou j'vais sur msn...

* Ton pire probléme actuel : Ou j'ai mis mon caleçon pour dormir ? =S

* Quel est le sentiment le + nul qui existe : la haine j'pense...

* Quel est le sentiment le + beau qui existe : L'amour *___*

* Quelles sont tes qualités : Beau, fort, intelligent, ténébreux, musclé, bon en maths, gentil, galant, marrant, charmeur, sportif, souriant... Et modeste aussi 8)

* Quel sont tes + gros defauts : Euh... Joker !

* Ta + grande peur : J'suis un homme, j'ai jamais peur 8) Euh si en fait... Les méduses !

* Ton magazine préféré : Euh Sugar ?

* Que regarde tu en premier chez une personne de sexe opposés : Sa tête , ses mains...

* Ton meilleur souvenir : Parc Asterix ? xD

* Quel est la premiere chose que tu fait ou tu pense en te levant dés le matin: Comment j'pourrais faire pour dormir plus longtemps ?

* Es-tu fanatique d'une personne en particulier : Nah... Ya des gens que j'aime bien, mais pas jusqu'a être fanatique...

* Dors tu avec un animal ou peluche : Euh des fois avec le gros chat quand il a decider d'm'emmerder =S

* Quel emploi te plairais le plus : Star, je sais une star de quoi, mais c'est l'argent qui m'interesse ^^

* Quesqui a sur tes murs : Rien :D

* Végetarien ou carnivore : Les 2 , mais plus carnivore

* Quel est la boisson favorite : Le DBK :Love: (Diabolo Bannane Kiwi)

* Combien d'enfants voudrais-tu avoir plus tard : Aucun ^^

* Est-ce qu'il t'arrive de te moquer des gens méchamment : Un peu trop souvent...

* Ta + belle rencontre sur le net : Hum... J'rencontre pas telement sur le net...

* Tes animaux ou insectes familier : 1 chat et 2 chiens, tous plus con les uns que les autres !

* Pays que tu as déjà visités : Russie, Maroc, Espagne, Allemagne, et bientot direction Seattle !! :D

* Comment tu t'entends avec tes parents : Joker !

* As tu des marques de vêtement que tu prefere : Bouarf nan j'm'en fous du moment que les fringues me plaisent...

* La personne la + débile que tu connaisse : Mon chat -_-"

*Ton groupe/artiste préféré: DIR EN GREY !!!! Mais j'aime beaucoup Dream Theater, The Gazette, Slipknot, etc..

*Si tu étais une chanson: Aucune idée... Un homme ordinaire sans doute :) C'est de je sais plus qui...

*Une chanson préférée ? Aaron - Lily (U-Turn) :Love:

* Ou tu sera en 2010 : Euh... Pas très loin j'pense. Mais très loins j'éspère...

* Tes insultes favorites : "Ta geule" "Putain" "Fais Chier" etc ... Classique ;)

* Comment te contacter : KornFlaykes@hotmail.fr (Mets un com si tu m'ajoute !)

Si tu lis ça, c'est qu't'es un  tricheur... Faut tout lire mon gars... J'sais c'est impossible tellement c'est chiant... ^^

Posté par KornFlaykes à 21:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Moi

    Sympa ta p'tite fiche ... !!! ...

    Posté par Anthony, 03 mars 2007 à 19:45 | | Répondre
  • caca

    cc!!! pas mal ton blog !! jadore!

    Posté par mattounet, 05 mars 2007 à 22:26 | | Répondre
  • ...

    je re adore ton blog !! il dechire !! jtd

    Posté par matt, 05 mars 2007 à 22:31 | | Répondre
Nouveau commentaire